1er decembre 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Nouveautés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

pascal

MessagePosté le: Mar Sep 01, 2009 8:28 pm    Sujet du message: 1er decembre 2009 Répondre en citant Back to top

Ce serais simplement beaux que vous veniez faire du bruit avec moi pour dire aux jeunes d'aujourd'hui que c'est mieux la culture que le SIDA! Pas grand chose juste du bruit dans un hôpital à Avignon . La grippe A, c'est un virus aussi, qui tue quelques fois et c'est terrible! Un virus c'est comme ça ! un petit organisme qui s'introduit dans l'ADN pour , certaines fois, commander à nos cellules de faire autre chose que de nous garder en bonne santé. C'est vrai dans certains cancer, c'est vrai pour l'hépatite C et B et le SIDA qui tuent depuis des années beaucoup de gens. Pourquoi?
C'est le terrible défaut des maladies qui durent et qui peut-être captent moins l'attention. Alors j'ai besoin de vous, de votre avis, de votre raison, de votre talent de tout ce qui est possible pour chanter, danser, sculpter, peindre, dire mais surtout faire du bruit, parce que le SIDA et un virus aussi malfaisant que les autres et peut être plus , car il ne fait pas de bruit!
Faire du bruit!!!!!

AIDEZ MOI!

Pascal BILLON

0626386675

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gad Elmaleh Index du Forum -> Nouveautés Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: