Gad Elmaleh. Lundi, 26 Juin 2017

Les Gens en maillot de bain ne sont pas (forcément) superficiels


Un film de : Éric Assous
Rôle de Gad Elmaleh : Jimmy
Résumé :
Il s’agit de gens venus en vacances dans un 4 étoiles aux Antilles, les pieds dans l’eau. Parmi eux, Laurette 35 ans venue, espérant trouver le grand amour ou à défaut un homme qui briserait cette solitude dans laquelle elle baigne. Philippe accompagné de sa femme et de ses enfants retrouve avec étonnement sa maîtresse parisienne venue le harceler. Il y ‘a aussi Anita et Pauline, le couple d’homos et aussi Rafik et Aziz qui héritent du séjour grâce à la générosité de leur patron. Et autour de tout ce beau monde, Jimmy, responsable de l’animation et grand dragueur essaie d’égayer le quotidien. Il trouve bien du mal à satisfaire tout le monde.



Ecrivez un Commentaire

Prenez un moment pour commenter et nous dire ce que vous pensez.

Commentaires des Lecteurs

[…] On fait comme on a dit de Philippe Bérenger, Deuxième vie, de Patrick Braoudé, en 2000, et Les gens en maillot de bain ne sont pas (forcément) superficiels d’Eric Assous, en 2001, que dans des rôles dramatiques, comme dans L’Homme est une femme comme […]



Gad Elmaleh. Les toutes dernières nouvelles. Biographie, filmographie, spectacles, vidéos, photos. Tournée 2014. Boutique en ligne. Forum de discussions Gad Elmaleh.info.