Gad Elmaleh. Lundi, 26 Juin 2017

Dieu, que la nature est bien faite !


Un film de : Sophie Lellouche
Rôle de Gad Elmaleh : Claude
Résumé :
Claude et Elisa se rencontrent pour la première fois dans un restaurant parisien. Claude, jeune homme d’une trentaine d’années, affiche une assurance sans faille. Et c’est certainement l’image de lui qu’il aurait donné à Elisa si cette dernière ne possédait pas un don étrange et merveilleux, celui de lire dans les pensées d’autrui…



Ecrivez un Commentaire

Prenez un moment pour commenter et nous dire ce que vous pensez.

Commentaires des Lecteurs

tout dabor bonjour a toute l’equipe
je voudrais avoir un contacte avec gad elmaleh,j’ai une soeur qui a une sclerose en plaque elle et placer dans un centre specialiser,jaimerais avoir un contacte gad elmaleh si cet pour puisse venir au centre monique mez qui ce trouve a courcouronne dans le 91 à cotée d’evry je vous enssuplies je voudrais faire beaucoup de chosepour eu mais je ne sais pas comment faire je voudrais inviter du monde mais il n’ont pas de font si pouver m’appeler au 0665232580 pour convenir d’un rendez vous et vous demendez nadia nahar je vous appressie beaucoup,vos spectacle son geniale.biss



Gad Elmaleh. Les toutes dernières nouvelles. Biographie, filmographie, spectacles, vidéos, photos. Tournée 2014. Boutique en ligne. Forum de discussions Gad Elmaleh.info.