Gad Elmaleh. Jeudi, 19 Octobre 2017

Chouchou


Un film de : Merzak Allouache
Rôle de Gad Elmaleh : Chouchou
Résumé :
Chouchou est un jeune maghrébin qui débarque à Paris clandestinement dans la seule intention de retrouver son neveu. Son truc est de se faire passer pour un exilé Chilien. Il se fait alors accueillir et aider par Père Léon et le frère Jean qui sont en charge d’une Paroisse de banlieue parisienne. La supercherie de Chouchou est vite découverte mais le Père Léon et le frère Jean lui conservent leur amitié. Ils lui trouvent un emploi : travailler chez la psychanalyste Nicole Milovavich. Il a pour mission de recevoir les clients et d’assurer l’entretien du cabinet.

Il s’en va ensuite retrouver son neveu devenu “Vanessa”, chanteuse romantique au cabaret L’Apocalypse. Chouchou décide alors de travailler lui aussi au cabaret à ses temps perdus en tant que serveuse. Il fait alors la rencontre d’un quadragénaire et c’est le coup de foudre. L’histoire se corse quand un patient du docteur Nicole Milovavitch, l’inspecteur Grégoire, a vent de la double vie de Chouchou.



Ecrivez un Commentaire

Prenez un moment pour commenter et nous dire ce que vous pensez.

Commentaires des Lecteurs

[…] d’un travesti et joue aux côtés de son frère Gad Elmaleh dans la comédie de Merzak Allouache, Chouchou. On le retrouve dans la maison de Nina aux côtés de Zabou Breitmann en 2005. L’année qui suit […]

[…] un succès tel que “Chouchou (2002)” ça doit être très dur de choisir le film qu’on fait […]

[…] le succès de Chouchou, l’acteur va réaliser Coco, un film dont il a signé le scénario. Produit par Alain Goldman et […]

J’ai qu’un mot a dire WAW !!!

Même dans le rôle d’un travesti il a toute sa classeeee !
J’adore le moment ou gad parle avec Freud alias “fred” et quand il intecale des mots en arabe c’est la total loool

Bizouuuuuuu a toi Gad !

J’adooooore les sushis…

je t’addddddddddooooooooooooooore cher GAD!!!!

trop rire jtaime trop gro bisou kisssssss.

c mignoooooon gad en travesti

Ton film il et trop bien je te jure gad je suis trop fanne de toi mon reve set de te voir un jour dans la rue et de te demender une place pour ton spectacle

je t’adooooooooooooore je t’aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme Gad

[…] Chouchou, Hors de prix, Coco qui d’ailleurs sera dans toutes les salles obscures françaises à partir du […]

chouchou jadooore !

SO GAD SO GOOD !

Jadore COCO aussi !

TROP AU TOP

ta le look COCO!

Merci d’apporter le rire et la joie, je vous adore Gad, continuer de nous faire oublier ce monde de brute ,

chouchou est un bijou de film. Un seul mot pourrait suffire à résumer ce film : la tendresse. Chaque image en est synonyme. Chouchou s’aime comme il est et du coup aime les autres tels qu’ils sont. Pas la moindre trace de jugement dans ce film. Tous les personnages me font du bien tels qu’ils sont. J’ai été émue aux larmes par la confession de Chouchou. Chapeau bas Gad.
Quand dans le métro je reconnais un de ces jeunes hommes habillé en femme, j’ai un grand élan qui me donne envie d’aller leur serrer la main pour leur témoigner cette tendresse mais je n’ose pas. Merci M. Allouache, Merci Gad.

je t’aime gad a la folie

je t’aime beaucoup mais je t’aimerai plus si tu haie israel

tro lol

Bonsoir Monsieur,

Quand pensez vous revenir à CANNES au PALAIS pour une de vos prochaines tournée.

PS : Ravis d’avoir pu faire votre connaissance lors du FESTIVAL ( dans les locaux du PALAIS ) de CANNES du 16 au 26 MAI 2012.

MERCI encorfe pour votre autographe

Cordialement

Melle LAMBERT Hélène



Gad Elmaleh. Les toutes dernières nouvelles. Biographie, filmographie, spectacles, vidéos, photos. Tournée 2014. Boutique en ligne. Forum de discussions Gad Elmaleh.info.